Accueil du site > À MÉDITER > Messages des Guides > Message d’Avril 2018

Message d’Avril 2018

L’hiver laisse sa place au printemps et nous savons chers amis qu’il était attendu avec impatience. Il est vrai que lorsque le soleil revient vous vous sentez plus remplis de belle énergie. Et pourtant, si vous preniez le temps de vous poser régulièrement pour vous mettre en contact avec votre âme, vous pourriez vivre des moments extraordinaires dans un bonheur ineffable. Malheureusement il y a toujours votre mental qui vous joue des tours. Vous savez pourtant qu’il est important que vous ne vous laissiez pas influencer par tous ces questionnements. Vous n’arrivez pas à lâcher prise et à vous laisser conduire vers le meilleur. Nous insistons sur le fait, qu’il est urgent de changer de vibrations. Vous ne pouvez plus vous laisser influencer par ce qui se passe dans le monde, car cela ne peut que vous perturber et vous entraîner vers le bas. Nous souhaitons ardemment, vous savoir plus apaisés, plus sereins et ainsi plus confiants en un futur proche ou lointain. Pour que vous puissiez vous préserver, vous sentir plus proche d’un bien-être intérieur, il est indispensable d’être plus régulier dans vos pratiques. Cela ne peut que vous aider à traverser différentes étapes de votre vie. Plus vous serez à votre écoute, plus vous changerez de vibrations. Il est urgent de passer à autre chose. Il est urgent de vous prendre en mains et de décider de ce que vous souhaitez vivre. Préférez-vous vous laisser déstabiliser par tout ce que vous entendez et ce que vous voyez exister dans le monde, ou préférez-vous prendre le temps de méditer, de vous poser, de rentrer dans le silence pour écouter votre petite voix intérieure. Nous, Êtres de Lumière, nous nous trouvons désappointés lorsque nous voyons la lassitude vous envahir. Nous sommes pourtant là, pour vous aider à rester dans une belle harmonie, dans une paix profonde. Mais vous ne semblez pas nous entendre, ou alors si peu. Nous aimerions tant vous voir vivre plus sereinement, plus dans la confiance qu’un nouveau monde se crée grâce à votre participation. Par votre attitude paisible, vous contribuez à changer l’humanité qui a grand besoin de vivre dans l’Amour avec un grand A. Prenez conscience que tout dépend de votre décision. Nous sommes avec vous toujours.