Accueil > ÉCHANGES > Posez votre question

Posez votre question

Vous avez une question sur votre bien-être, vous recherchez une réponse pour savoir comment savoir lâcher-prise ?

Si votre question n’existe pas encore dans notre "questions/réponses", vous pouvez utiliser notre formulaire ci-dessous et Claudine "Kamala" vous répondra dans les meilleurs délais.

L’association Envol se voit l’obligation de refuser ou d’accepter la publication de la question. Une question qui manquera de respect sur toutes ses formes, ne fera pas l’objet de réponse.

Messages

• Bonsoir Nadia

Pardonnez-moi pour cette réponse tardive, le site était en évolution. Donc, pour répondre à votre question, vous pouvez déjà vous apercevoir que 3 semaines, 3 mois sont déjà passés. Les messagers me disent que cette année était nécessaire pour permettre aux personnes de prendre conscience de leur propre pouvoir. Or jusqu’à présent, ce sont les dirigeants qui décident de tout et nous n’avons pas grand chose à dire, mais cela est entrain de se transformer grâce à de nombreuses ouvertures de conscience. Il y aura de plus en plus de personnes qui décideront elles-mêmes de ce qu’elles ont envie de vivre et elles n’accepteront pas tout comme "argent comptant". Par conséquent même si cela paraît difficile, c’est absolument nécessaire et nous pouvons aplanir toutes ces peurs engendrées en ayant de plus belles pensées pour la planète qui ne demande qu’à être aimée et respectée.
    Merci pour vos belles paroles elles me touchent beaucoup. J’espère que j’ai pu vous apporter un peu plus d’apaisement.

• bonjour je suis therapeute ayurvedique en espagne et une des personnes que je traite vient de savoir qu elle est atteinte d un cancer avance et qu en occident il n ya pas de solution , elle est disposee a partir en inde serait il possible quelle se rende a las hram de santi dham donne til des traitements ayurvediques ? mille mercis de votre reponse que j attends avec impatience

• Bonsoir
      Pardonnez-moi de répondre un peu tardivement, mais le site étant en voie d’évolution je n’ai pas pu regarder les messages. En ce qui concerne votre demande, les moines à l’ashram ne vont pas donner de remèdes mais peuvent conduire la personne chez un médecin ayurvédique et être présents pour l’aider à retrouver la paix.
      Si je peux me permettre, étant en contact avec des messagers spirituels, de vous conseiller d’aider la personne en lui faisant comprendre les raisons de ce cancer. Lorsque le corps réagit c’est que le mental a enregistré une situation déstabilisante et que la personne n’a pas su s’exprimer verbalement. Il serait bon de lui demander de faire un exorcisme personnel, qui consiste à effectuer la loi des 3 pardons, si vous le souhaitez je pourrais vous faire parvenir par mail comment la pratiquer. Je reste à votre disposition si vous le désirez. Belle et douce soirée. Claudine Briquet

• Bonjour ,

JE SUIS Mme Foucher Sylvia j ai 47 ans ,je suis de basse Normandie . Je viens de perdre en date du 22 janvier 2020 ma belle fille CORALIE , j aimerais une aide spirituelle .

• Bonjour Claudine,

J’ai eu le privilège de vous entendre plusieurs fois en conférence à Grasse et à Cannes et je tiens à vous dire combien votre foi et votre douceur sont apaisantes... Ma question est la suivante : bon nombre de médiums annoncent une période très noire pour l’année 2020 et tous ont reçu le chiffre trois. Sauriez-vous s’il s’agit de trois jours, trois semaines, trois mois ou trois ans ?

Merci pour votre réponse et soyez bénie pour l’aide que vous apportez à tous ceux qui sont dans le doute.

• Bonsoir Nadia

Je vous remercie infiniment pour votre message qui me va droit au cœur. J’ai vraiment aimé venir dans votre région et je regrette de ne plus pouvoir le faire à cause de l’arrêt de l’association de Christian et Annick Bouvard. Mais si une autre association veut bien m’accueillir ce serait avec un immense plaisir.
      En ce qui concerne votre question, je n’ai rien reçu des guides sur ce sujet. Par contre, ce que je sais (par rapport aux messages reçus) c’est qu’il y aura beaucoup de bouleversements, car il est absolument indispensable que les ouvertures de conscience se fassent de plus en plus. J’aime rester positive et nous sommes en route vers un changement mais il faut laisser le temps au temps.
      Je vous souhaite beaucoup de joies et de bonheur, c’est ce qui fait apprécie(r la vie

Claudine

POSEZ VOTRE QUESTION ou laissez un commentaire

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document