message de décembre

Les temps sont durs n’est-ce-pas ! Pourtant tout ce qui se passe actuellement sur la planète et dans votre pays, est nécessaire à l’évolution. Ce n’est qu’en bousculant les choses, qu’il peut y avoir de plus en plus d’ouvertures de conscience. Vous avez un rôle important à jouer, car lorsque vous prenez conscience vous-mêmes que vous alimentez par votre façon de penser, un climat négatif, vous pouvez transformer immédiatement vos pensées et en émettre d’autres qui peuvent venir apaiser le climat actuel. Plus vous dirigerez votre mental vers la paix, et l’amour et plus vous permettez aux vibrations de se modifier. Ne croyez pas que votre rôle est minime par rapport à la situation actuelle. Vous savez qu’une goutte d’eau est nécessaire à l’océan. Et toutes les pensées de paix et d’harmonie peuvent former un égrégore qui peut changer le monde. Ne cultivez pas de la colère, de la rancune, de l’amertume, mais au contraire pensez à cultiver de l’amour, rien que de l’amour et vous verrez que ce que vous aurez semé, vous le récolterez. L’humanité se réveille, car elle a été trop longtemps manipulé et le peuple se révolte. Toutes ces petites révolutions ont un impact sur la société, car elles permettent de nombreuses ouvertures de conscience. Le peuple ne voudra plus se laisser mener par "le bout du nez". Le peuple ouvre les yeux sur ce qui doit être changé et il le fait savoir. Évidemment, il y aura toujours des détracteurs car le pouvoir de l’argent est entrain de perdre du terrain, et cela fait peur à certaines puissances. Seul le pouvoir de l’amour pourra faire régner la paix, et le bonheur de pouvoir vivre plus sereinement. Cultivez donc votre paix intérieure, afin qu’elle se propage à l’extérieur. Il est important, si ce n’est essentiel que vous utilisiez ce pouvoir à bon escient. L’humanité a besoin de changement et vous pouvez contribuer à cette transformation. Commencez donc par ce que vous devez changer en vous, afin que cette nouvelle énergie que vous déploierez permette aux esprits de se calmer et de vivre enfin dans la plus belle harmonie de paix et de sérénité. Seul l’amour vaincra ! Soyez-en convaincus.