message de décembre 2017

Le mois de décembre n’est pas toujours très facile à vivre pour certains et pour d’autres il est synonyme de joies et de bonheur. Toute est une question de priorité. Il est vrai que ce mois peut signifier la joie de partager avec la famille et de ce fait, pourvoir être plus attentif et attentive aux uns et aux autres. Mais il est également important que vous puissiez être vous-même en harmonie avec vos pensées, vos propos et vos actes. Ne faîtes jamais rien par obligation ou par devoir, mais faîtes tout avec le cœur, avec des envies de pouvoir échanger dans l’amour et l’amitié. Il est tellement important que votre esprit et votre cœur soient réellement en paix. Le passé n’a plus lieu d’exister, les rancunes, les colères, les déceptions, tout cela ne doit plus exister. C’est un mois qui doit rassembler et cela ne peut se faire que lorsque vous vibrez dans cette belle énergie d’échanges et de partages. Il y a tellement de personnes qui se retrouvent seules et qui se sentent abandonnées. Pourquoi ne pas faire de gestes spontanés, pour ne pas leur envoyer de belles pensées. Le monde a besoin d’amour, et si vous commenciez par vous en donner, pour ensuite le distribuer autour de vous. C’est un magnifique cadeau que vous pouvez vous faire en vous aimant davantage, en vous accueillant le cœur grand ouvert. Plus de regrets, plus de remords, mais juste ce merveilleux sentiment qui vous honore. Pensez à cet enfant que vous étiez et qui parfois était dans l’attente d’un sourire, d’un câlin, d’un petit baiser. Faites le vous même ce câlin, n’attendez rien et soyez juste en amour avec vous. Plus vous serez dans cette vibration là et plus vous permettrez aux miracles de se réaliser. Que la paix soit dans pour toujours dans votre cœur et dans votre esprit.