message de mars 2017

Combien de personnes vivent avec leur passé, combien de personnes vivent dans le futur et combien de personnes vivent et apprécient l’instant présent ? Nous, qui sommes dans des vibrations supérieures, nous nous apercevons avec regret, que vote mental vous entraîne bien trop souvent dans des moments différents de ceux que vous devriez vivre. Combien de fois avez-vous pu imaginer dire ou faire quelque chose sans obtenir de résultat. Le mental est un fieffé coquin, il est tellement présent qu’il vous empêche d’être là où vous devriez être, c’est-à-dire dans ici et maintenant. Vous passez à côté de bien belles choses lorsque votre mental est à mille lieux d’apprécier tout ce que la vie vous offre. Vous êtes souvent dans la rumination mentale, alors que vous devriez être dans l’harmonie, la paix, la certitude intérieure que vos pas vous conduisent vers le meilleur. Malheureusement, vous vous laissez envahir par tout ce qui vient de l’extérieur. Prenez donc le temps de vous asseoir, de regarder autour de vous et d’apprécier ces moments de silence, de plénitude. C’est là que vous pourrez puiser dans cette richesse intérieure lorsque vous faîtes silence. La nature se pare de mille couleurs, de mille beautés, lorsque c’est le moment pour elle de le faire, elle n’essaye pas d’aller à contre-courant, elle se laisse porter pour nous faire découvrir ensuite ses merveilles. Vous êtes trop pressés, vous vivez dans le "il faut faire" et le "je dois faire", alors qu’il serait plus sage de prendre le temps, plutôt que de vous laisser prendre par le temps. Ne croyez pas que vous perdez du temps, lorsque vous prenez un peu de repos. Cela est nécessaire afin que vous puissiez retrouver une plus belle énergie. Lorsque vous avez pris le temps de méditer, ne serait-ce qu’un petit quart d’heure, celui-ci vous redonne ce qui vous manque, c’est-à-dire l’entrain, le désir d’avancer vers ce qu’il y a de meilleur pour vous. Alors vous avez le choix, soit de continuer à vous précipiter et à ignorer tout ce que la vie vous offre, soit de vous poser et de découvrir tout le potentiel qui est en vous. Que cette journée vous soit douce et légère.