Accueil > L’AGENDA > Les événements > Stage Atelier Méditation Guidée -

Stage Atelier Méditation Guidée -

lundi 9 février 2015, par 2BBenj

Des réunions sont proposées une fois par mois au centre du Hautmont 31 rue Mirabeau - Mouvaux -
Nous proposons des enseignements donnés par des Etres de lumière
des ateliers, des causeries spirituelles, et différentes méditations :
- méditations guidées
- méditations silencieuses
- méditations avec récitation de mantras

Les cours sont de 10 € et de 5 € pour les adhérents Envol.

Les horaires : 14 h 30 à 17 h 30 pour les réunions
18 h 30 à 20 h 30 pour les méditations ;

Messages

• Ce stage d’ une journée fut empli de bonne humeur, de joie, d’émotions ou chaque participante à trouvé sa place rapidement. l’émotion était palpable, sans aucun jugement pour ce que nous étions ou recherchions. Nous étions venues dans l’espoir de trouver des clés pour nous aider à mieux retrouver notre être divin et chacune a trouvé celles qui allaient lui permettre de se retrouver. Il suffisait de regarder les étoiles qui scintillaient dans les yeux.des unes et des autres au moment des au-revoir pour comprendre que toutes avaient le coeur rempli. Nous nous sommes promis de nous revoir dans quelques temps.
    Merci Douce Claudine, tu es un être d’amour. Je suis heureuse de t’avoir dans mon coeur. Chantal

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.